A FUIR !
Précommande de booster PRB01 One piece à 7,50 au lieu de 6,99, ok pas de soucis, sauf qu'il s'agit de booster en loose, surement issue de display donc aucun hits possible.
Pas précisé dans l'annonce bien évidement.
De plus commande recue 15 jours après la sortie ( histoire de bien ouvrir toutes les display et faire le tri ).
50€ parti en l'air, merci arnak'eure :) !
Un bon emplacement, la porte nord a du potentiel mais je trouve que se magasin est trop petit on se sent vite séré quand y a plus de 5 personnes dans le magasin, niveau personnel à revoir le responsable est plutôt sympa mais les vendeurs nul ils ne connaissent pas les produits surtout niveau figurine et un dernier point souvent seul donc pour avoir au téléphone ce n'est pas la peine et au magasin par moments une queue pas possible, attendre 30 min justes pour un renseignement tu fais demi-tour sa ma arrivée début décembre dommage ils perdent des clients
Pas très calé dans leur domaine sont la juste pour vendre des extensions de garantie et poussé à la vente.mon avis ne ce base pas que sur une visite mais plusieurs, dommage... je ne recommande pas cet établissement
Très mauvaise expérience dans cette boutique dans laquelle un vendeur en particulier a fait preuve de nonchalance, d'irrespect et d'arrogance envers mon mari et moi même en se permettant de nous tutoyer de manière hautaine, car "monsieur" ne daigne pas nous accorder 5 minutes de son temps afin de répondre a quelques renseignements, étant clients et être traités de cette manière est inconcevable !!! Je déconseille très fortement cette boutique et cela vaut également pour le responsable qui cautionne le comportement exécrable de son personnel, et, évidemment aucune formule de politesse ne serait-ce qu'un bonjour..
Préparez-vous à batailler pour refuser les garanties et les 50 000 trucs que le vendeur voudra vous vendre en supplément à la caisse alors que vous n'en n'avez rien à faire. C'est insupportable et c'est le seul Micromania où le vendeur est aussi pénible avec ça pour toucher ses commissions sur les ventes, dernière fois que je me rends dans celui-ci.