Magasin au top et bien fournit. Plutôt inédit à Arles, c'est forcément un incontournable pour tous les fans de jeux vidéos même virage et autre produits dérivés de manga/bd/dessins animés et j'en passe. En plus le patron est sympa. Must see.
Quelle bonne surprise !! L’acceuil est chaleureux on se sent un peu comme a la maison a noel lorsque les cadeaux attendent sous le sapin. Le vendeur me rappel mon papi qui attendait au coin du feu que je decide sur quel jouet j’allais jeter mon devolu . Je recommande chaudement de tenter cette experience onirique . Je ne veux plus me reveiller .
Publier une offre pour reprise de manette ps5 Et trouver des défauts qui n’existe pas en la comparant à une œuvre C’est pitoyable.
Bon, comme toujours, Micromania Saint-Quentin, que des blaireaux !
J’avais déjà eu une mauvaise expérience avec une figurine près de 400 balles Avec des sous-entendus que c’était moi qui l’avait abîmé !
Expérience exécrable dans ce magasin du début a la fin(de l accueil à la finalisation de l achat) reçu pourtant du responsable du magasin.
Le responsable prend les clients de haut (se permet des remarques désobligeantes devant d autres clients...), et cela doit venir de sa frustration personnel étant donné sa petite taille...
Je vous déconseille vivement cet établissement(malgré une soit disant réputation de l enseigne...), qui malheureusement est un des derniers magasin de jeux vidéo de la région Saint-Quentinoise.
Et je rajouterai que quand on connaît les difficultés financière de la maison mère ces remarques faites par les clients devraient être remontés aux dirigeants tellement le service est lamentable...A bon entendeur.
Anticommercial au possible, voire cauchemardesque. L'article etait enfin trouvé malgré un desinteret total des vendeurs ... au moment de passer à la caisse, il coutait 100 euros de plus qu'indiqué initiallement, le temps que le vendeur décolle l'etiquette du prix affiché qui n'avait plus cours soudainement. Tentative de justification : "pas eu le temps de changer l'etiquettage, Fallait venir hier." Ou plus jamais en fait. A fuir