Magasin très accueillant, le propriétaire est très ouvert à toutes les discussions, n’hésitez pas à y passer pour échanger … et pourquoi pas y trouver votre bonheur.
Je suis passé avec ma compagne pour acheter une ps5, le vendeur m'a envoyé balader, j'ai demandéle prix...il m'a répondu:" allez voir mon collègue en caisse, si on a fini on viendra...".
La fnac vous remercie, j'ai acheté ma ps5 là-bas !
J’ai acheté une manette d’occasion pour switch, j’ai quand même demander si elle marchait bien on m’a répondu oui oui, d’accord c’est d’occasion mais même pas un sac plastique ou une petite boîte m’a été proposé, et rentrant deux boutons ne marchent pas merci !!!!
Beaucoup de mes pièces ''collector'' proviennent de cette boutique, en jeux video, en deco vintage et en jouet de mon enfance . Pour les anciens comme pour les jeunes, vous trouverez toujours de quoi faire plaisir et vous faire plaisir.
Habitant désormais un peu plus loin, dès que je vais au centre ville de Pau c'est un passage obligé dans ma journée de shopping paloise.
A très vite
On peux trouver de tout dans cette petite boutique un peu à l'écart et le responsable est vraiment sympathique et serviable. Il sait être à l'écoute de ses clients.
Jeux vidéo actuels ou rétro, goodies en tout genre et autres produite dérives liés à l'univers du jeu vidéo est présents.
Cela faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur une boutique de ce genre.
Je le recommande à tous, au moins pour y faire un tour.
Agréable et prix abordable.
Vendeur très aimable. J apprécie beaucoup ce magasin pour sa diversité en terme de choix et la qualité du service proposé. Je vous le conseille les yeux fermé 😊
La bonne ambiance de la boutique de jeux comme on aime. Bien décoré et l'accueil toujours au top ça fait plaisir d'avoir encore de telles boutiques à l'époque du demat et des Micromania. Les prix peuvent être chers mais on peut y trouver une ou deux bonnes affaires.
Bon micromania, une fois sur place pour des achats lambda.
Je retire cependant 2 étoiles car ils ne répondent jamais pas au téléphone, puis quand on s’y rend et que l’article n’est pas disponible on nous dis qu’il fallait appeler 😅