Une jolie petite boutique en plein centre d'Arles pour trouver figurines, jeux rétros et d'occasion et d'autres petites pépites impossibles à trouver ailleurs !
Nous avons fait l'acquisition de Funko Pop Doctor Who très rares que nous ne pensions jamais voir un jour, et encore moins avoir, et ce, à un prix tout à fait raisonnable.
Gérant très agréable, commerçant et de bons conseils.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite sur Arles.
De nouveau client Prenium depuis mon retour sur PlayStation.
Lors de la période du Covid j’ai dû me tourner vers Xbox série S car la PS5 était compliqué à avoir à cette époque.
Accueil au top comme toujours avec le sourire 👍, relationnel client rien à dire 👌malgré plusieurs questions sur différents produits dans votre magasin.
Vendeur qui m’a reçu lors de ma visite hier soir « Christopher » encore merci pour toutes vos précisions à mes questions.
A bientôt.
Merci au responsable du magasin qui a débloqué un problème que j’avais pour souscrire à une offre all acces. Le responsable a pris le temps d’essayer plusieurs méthodes.
Vente réussie , client satisfait, je recommande 👍🏼
Un peu trop forceur pour les garanties ( a croire qu’ils vendent des produits défectueux ?). Achat d’une console à 800€ même pas capable de nous sortir une facture (oui chère vendeurs il y a une différence entre ticket de caisse et facture). Achat d’un jeu neuf sans blister comment être sûr que ce n’est pas un jeu d’occasion ?
Le jeune homme est agréable mais il ne savait me dire pourquoi il y avait 3e moins par rapport au prix annoncé lorsque je suis venue revendre mes jeux … Un monsieur s’est mêlé à la conversion pour dire « c’est comme ca « de manière sèche. je suis repartie sans laisser mes jeux et je suis allée aux terrasses du port … (plus souriant et ils m’ont expliqué que les 3e de moins c’est que l’argus qui change). Cela me rassure de lire les autres avis négatifs sur le monsieur aux cheveux longs … il est limite agressif et il m’aime pas son métier … il n’a pas compris qu’il risque de fermer car il vit grâce aux clients …