Nous avons achetés un jeu d'occasion aux halles en nous assurant que l'on pouvait l'échanger si il ne fonctionnait pas. Le Micromania de Meaux n'a pas voulu nous le reprendre en sous-entendant que c'est nous qui avions fait la rayure sur le jeux !! Vraiment pas commerçant et il doute de l'honnêteté des clients !!!
Un commerce jamais ouvert ! Et quand ces ouvert le gérant et odieu .... Va falloir revoir les bases du commerce mon grand Dommage car il a quand même de beau produit ! coordialement
Petite boutique qui vient d'ouvrir dans le centre de maubeuge avec des gérants qui sont super sympa et motivés !
Le concept est adapté aux envies : achat et revente.
On peut y trouver des jeux de beaucoup de plate-forme différentes (super bien pour les nostalgique avec les jeux ds et wii par exemple).
Il y'a donc des jeux , des figurines , puzzles, lego (animal crossing) donc vraiment varié !
Je repasserais à l'occasion. 😁
Une jolie petite boutique en plein centre d'Arles pour trouver figurines, jeux rétros et d'occasion et d'autres petites pépites impossibles à trouver ailleurs !
Nous avons fait l'acquisition de Funko Pop Doctor Who très rares que nous ne pensions jamais voir un jour, et encore moins avoir, et ce, à un prix tout à fait raisonnable.
Gérant très agréable, commerçant et de bons conseils.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite sur Arles.
Je suis très déçu de ma visite dans ce magasin Micromania. Le vendeur était très mal éduqué et arrogant, ce qui a rendu mon expérience d'achat désagréable. Au lieu de m'aider, il a été condescendant et peu serviable. Je ne m'attendais pas à un tel comportement dans un commerce. Cela va m'inciter à réfléchir à deux fois avant de revenir. Espérons que la direction prenne note de ce genre de situation répétitif vu les avis pour améliorer le service.
Les personnes m’ont insulté une jeune femme parce que j’avais appelé, et comme je n’ai pas beaucoup d’argent, c’était l’anniversaire de mon fils, et je voulais lui offrir une carte. Psn Était très dérangeant avec moi, mon fils a plus espoir d’avoir une carte